Question en attente de réponse

Problème d'authentification au compte

Bonjour , Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Orange Bank via l'application et même via le web , j'ignore la cause mais je n'y arrive pas le seul message qui s'affiche est veuillez réessayer plus tard , j'ai désinstallé et réinstaller l'application , c'est la même chose j'ai même changé de téléphone mais toujours le même problème et d'après les message sur le forum je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette anomalie et j'ai même parler à un conseiller client via Djingo et il ma simplement dit qu'il n'a pas accès à mon dossier et que je dois patienter , je ne comprends rien , du coup comment faire ? SVP c'est urgent

Pg
Pg

Pg

Niveau
0
26 / 100
points

Les réponses

Pg
Pg

Pg

Niveau
0
26 / 100
points

Svp , il n' y a personne pour me répondre ? c'est vraiment urgent

Bonjour Pg

Je suis navrée de l'apprendre. Je vous rassure, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vais vous adresser.

A très vite,
Ilheme

Pg
Pg

Pg

Niveau
0
26 / 100
points

Je viens de répondre à votre mail .

© Orange Bank 2020