Question en attente de réponse

Quand vais-je recevoir mes primes de bienvenue ?

J’ai souscris à l’offre orange Bank pour bénéficier des 50€ d’offerts a l’ouverture + 60€. J’ai envoyer toute les pièces jointes et je dois cependant vérifier régulièrement mon suivi de participation sur le site apparement .. or aucun lien n’est présent sur le site orange bank ou orange boutique ..

Les réponses

Offre qu’on m’a proposé en boutique pour la souscription du compte lorsque j’ai voulu changer de téléphone
Et la vendeuse m’a dit qu’il fallait bien que je suive l’etat du dossier car eux ne pourront rien faire en boutique

Bonjour Kissy899,
Je suppose que les 60 € sont une ODR pour l'achat d'un téléphone. Si c'est ça et qu'il existe un suivi, c'est du côté Orange (téléphonie) et non Orange Bank, même si in fine le remboursement se fait sur le compte OB.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kissy899 ,

Je rejoins JC en ce qui concerne l'offre de 60€. Il s'agit d'une offre de remboursement qui est prise en charge par Orange et non Orange Bank .

Nous ne pourrons malheureusement pas vous donner plus d’éléments car nous ne sommes pas en charge de cette offre .

Je vous invite à faire le suivi depuis ce lien https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ et vous rapprocher d'Orange .

En ce qui concerne l'offre de 50€ , il s'agit de l'offre de bienvenue lorsque vous ouvrez un compte chez nous . Cette offre est bien prise en charge par nos services .

Pouvez-vous me confirmer si votre compte est bien ouvert chez nous ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour clarisse,

J’ai bien ouvert mon compte orange bank en l’approvisionnant de 50€ et j’ai effectué 10 paiements pour déclenché les 50€. J’attends maintenant de recevoir la carte bancaire orange Bank par courrier

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour Kissy899 .

Je viens de vous envoyer un email afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous y répondre s'il vous plait .

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020