Question en attente de réponse

Refus de virement, pourquoi ?

Bonjour,

1/ J’ai reçu 9 virements de 1460€ et 1 de 1600€ de la française des jeux et n’ayant pas accès à mes comptes depuis 4 mois pour incident technique j’ai formuler une demande de virement par mail sur un RIB que j’ai joint et Orange Bank refuse de faire le virement de mon solde total de 14 740€ sans me donner la raison de ce refus.

J’ai pourtant envoyer tout les documents nécessaire et remplis une attestation sur l’honneur je ne comprend donc pas cet situation.

Même si c’est une somme importante cet argent a été envoyer par la Française des jeux il ne s’agit pas d’un particulier, c’est une grosse société française qui s’occupe notamment du loto je ne comprend pas tout ses refus.

2/ Je reçois par la suite un courrier disant que mon compte sera clôturer sous 2 mois et que je dois interrompre toutes les opérations du compte, télécharger tout mes relevés depuis sa création, ce que je ne peu pas faire vu que je n’y ai pas accès depuis 4 mois maintenant...

Que dois-je faire ? D’autant plus que je dois payer tout ce qui m’est nécessaire à la vie quotidienne.. Je ne peu même pas payer mes factures de téléphone.

Dois-je porter plainte pour négligence et abus de pouvoir ?!

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Mamad4k,
Clarisse disait vous avoir répondu il y a 3 jours sur votre autre conversation. Cela ne vous a pas aidé ?
Si je comprends bien, l'ensemble de vos avoirs provient de la française des jeux. Le blocage n'est-il pas dû à une enquête sur ces fonds ?

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
Bonjour JC,

Je n’ai reçu aucun mail de sa part

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Alors, lorsqu'elle vous confirme qu'elle vous a bien écrit, pourquoi ne lui dites-vous pas que vous ne trouvez rien ? Vous avez une bien curieuse façon de vous faire aider...

Bonjour @Mamad4k, je suis navrée pour cette situation.

Pour votre information, je ne pourrai pas revenir sur une décision de la banque. Votre compte sera clôturé à l'initiative de la banque. Cette clôture est toujours précédée d'un courrier justifiant cette clôture.

Nous n'avons pas plaisir à clôturer les comptes de nos clients, bien au contraire.

Si nous le faisons, c'est qu'il y a des raisons de sécurité, conformité ou fraude.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Anissa,

La clôture ne me dérange pas au contraire.. Que le compte soit clôturer ou pas il reste inutilisable vu qu’il est bloquer pour incident technique.

Je voudrais juste virer mes fonds vers un autre compte ou avoir un chèque de banque ce qu’ont me refuse pour aucune raison.

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
C’est fond sont sur le compte depuis le 5 Août on est le 20 août et depuis ont refuse de me les virer..

© Orange Bank 2020