Question en attente de réponse

Comment obtenir le code de CB ? Ainsi que l’offre de remboursement pour l’achat d’un smartphone

Bonjour,
Voilà bientôt 1 mois que je viens de souscrire chez orange bank. Après multitude échanges avec des conseilleurs je n’arrive toujours pas à obtenir mon code de CB « suite de bug » d’après une conseillère.
De plus lors de l’achat de mon smartphone on m’a proposé une offre de remboursement de 60 pour toute souscription à orange bank cependant on ne m’a rien envoyé à remplir. Un conseiller m’a envoyé un lien menant sur une page erreur.
Que faire svp ?

Rico
Rico

Rico

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rico,
Le code de la CB est défini par le client et non imposé par Orange Bank. J'imagine donc que vous n'avez pas encore commandé votre CB. Où en êtes-vous de votre souscription ? Vos justificatifs ont-ils été validés ? Avez-vous effectué le premier versement ?

Concernant les 60 €,ce doit être en effet une offre de remboursement, par exemple pour l'achat d'un téléphone et si c'est le cas, il y a sûrement des démarches à faire du côté d'Orange téléphonie et non Orange Bank.

Du côté d'Orange Bank, l'offre de bienvenue est de 50 € sous conditions.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3191 / 5000

Bonjour Rico ,

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble .

Pouvez-vous m'indiquer si avez déjà effectué la commande de votre carte bancaire . Si oui , vous avez dû personnaliser vous même le code secret de votre carte bancaire .

Si vous l'avez oublié , je peux vous transmettre la démarche pour rééditer votre code.

En ce qui concerne l'offre de remboursement suite à l'achat d'un téléphone , vous devez remplir un formulaire via ce lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement .

Je vous invite à vous rapprocher d'Orange pour toutes demandes car nous n'avons aucun suivi en ce qui concerne cette offre.

Bonne journée ,

Clarisse

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clarisse,
Le lien que vous avez donné est peut-être celui que Rico a déjà reçu. En tout cas, pour moi, il renvoie une erreur (404 Not found)

Niveau
3
3191 / 5000

Bonjour JC ,

Je vous remercie d'avoir essayé , il y a sûrement un bug sur le lien :-/

Dans ce cas , Rico je vais devoir faire la remontée auprès d'Orange afin qu'ils effectuent une vérification concernant l'offre de remboursement.

Bonne journée ,

Clarisse

Rico
Rico

Rico

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Effectivement j’ai bien reçu ce lien là.
Mes justificatifs ont bien été enregistrés et acceptés.
C’est au moment de la manipulation à faire avec un code à envoyer par sms que ça ne fonctionne plus.
Merci beaucoup

Niveau
3
3191 / 5000

Je vous remercie pour ces informations Rico .

Afin d'accéder à votre dossier , je viens de vous envoyer un email.

Pouvez-vous en prendre connaissance ?

Excellente journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020