Question en attente de réponse

Service client injoignable depuis 2 mois ?

Bonjour

Quelle deception cette banque, cela fait deux mois que je tente de les joindre au telephone et par chat, et impossible.

Ils sont injoignables. On a atteint un niveau de service en dessous de 0.

Je suis chaque jour bloqué, encore je jour bloqué pour réalisé un paiment de 60 euros.

Je vais quitter ce banque sous 48 h sans résolution de mes problemes>

Cordialement

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1641 / 2000
points
Equipe

Bonjour guillaume ,

Je suis navrée d’apprendre cela ! Je vous propose qu'on fasse le point ensemble.

Vous indiquez être bloqué pour réaliser un paiement . Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Il s'agit d'un paiement en ligne ou chez le commerçant ? Quel est le message de refus ?

J'attends votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020