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Problème connexion espace client

Bonjour cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus accès a mon espace client sur l'application ainsi que sur le site Orange bank. Un message d'erreur apparaît en disant "veuillez ressayer ultérieurement " c'est très problématique j'ai des virements a effectuer, le service client est injoigniable par téléphone depuis la semaine dernière !!!!

Farouk69
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Farouk69 ,

Je vous propose qu'on trouve une solution ensemble.

Suite à ce message d'erreur, avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ? Je vous invite à faire l'essai et me confirmer si cela a fonctionné.

En attente de votre retour ,

Clarisse

Farouk69
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Bonjour oui j'ai essayé plusieurs fois cela ne change rien !!même les retrait au distributeur sont bloqué !!! Coïncidence ?

peg59200
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Bonjour,

J'ai le même problème depuis 4 jours , impossible de me connecter sur l'appli ou sur le web, plusieurs chats qui me répondent que c'est un problème technique et qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu. Comment fait-on en attendant, nous ne pouvons pas utiliser notre argent

peg59200
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Toujours pas d’accès malgré l’envoi du mail.pasde reponse d’orange . Comment peux t on vivre sans argent. Vous mettez vos clients en grande difficulté. Merci de m’apporter une réponse concrète rapidement car j’ai des enfants et j’ai besoin de faire des courses pour les nourrir

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