Question en attente de réponse

connexion appli impossible?

après validation des informations personnelles,"désolé,service momentanément impossible et pas possibilité de consulter le compte,j'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien n'y fait

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3271 / 5000

Bonjour hong ,

Je vous propose de trouver une solution ensemble :-)

Qu'entendez vous par " après validation des informations personnelles " ? Avez-vous eu un message sur l'application vous invitant à mettre à jour vos informations personnelles ?

J'attends votre retour ,

Clarisse

Farouk69
Farouk69

Farouk69

Niveau
0
74 / 100
Bonjour j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ?svp

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à tous, même problème. Impossibilité de valider mes informations personnelles, et ce depuis hier. Je n'ai donc pas accès à mon compte. J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises mais après une bonne trentaine de désinstallations / réinstallations, rien ne s'arrange...

Pourtant tous les accès ont été remis à zéro et j'ai même eu un appel d'un conseiller très aimable, mais pas l'ombre d'une solution malheureusement.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
31 / 100
Qu'entendez vous par " après validation des informations personnelles " ? Avez-vous eu un message sur l'application vous invitant à mettre à jour vos informations personnelles ?

Réponse : oui, il s'agit d'un message qui apparaît après que l'on ait entrevu le solde du compte. Mais lorsque nous cliquons sur valider les informations, il nous est répondu que le service est momentanément indisponible...

Niveau
3
3271 / 5000

Bonjour Farouk69 ,

Biensûr , je suis là pour vous aider .

Vous avez exactement le même message qui apparaît ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
31 / 100
J'ai peut-être un début de réponse... Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage sous androïd qui ne fonctionnerait pas. Pour ma part, j'ai emprunté l'iphone d'un ami, j'ai validé correctement mes informations et je peux maintenant me connecter à mes comptes. C'est une demie solution, mais je suis tranquille pour un an :)

Niveau
3
3271 / 5000

Bonjour Dominique ,

Je suis navrée que vous n'ayez eu aucune solution à votre demande.

Je vous remercie pour vos informations , cela me permet de comprendre un peu mieux la situation.

En effet , une anomalie a été constatée concernant le processus permettant de vérifier et actualiser vos données personnelles tous les ans.

Je vous rassure , nos équipes travaillent au rétablissement de ce dysfonctionnement .

Afin de leur faire remonter votre cas , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Niveau
3
3271 / 5000

Bonjour hong ,

Je pense effectivement qu'il s'agit de la même anomalie que Dominique :-/ Je vous rassure , un correctif est déjà en cours auprès de nos équipes.

Afin de faire remonter votre cas , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Excellente journée ,

Clarisse

j0oh
j0oh

j0oh

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

exactement le même incident sur le compte de mes parents, message d'erreur à la validation des informations personnelles, un virement important a faire, mais impossible actuellement ...

Bonjour j0oh

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, j'invite vos parents à nous contacter directement via ce canal, par chat ou via les réseaux sociaux afin que nous puissions leur apporter notre aide.

Belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020