Question en attente de réponse
après validation des informations personnelles,"désolé,service momentanément impossible et pas possibilité de consulter le compte,j'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien n'y fait
Les réponses
Bonjour hong ,
Je vous propose de trouver une solution ensemble :-)
Qu'entendez vous par " après validation des informations personnelles " ? Avez-vous eu un message sur l'application vous invitant à mettre à jour vos informations personnelles ?
J'attends votre retour ,
Clarisse
Bonjour j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ?svp
Bonjour à tous, même problème. Impossibilité de valider mes informations personnelles, et ce depuis hier. Je n'ai donc pas accès à mon compte. J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises mais après une bonne trentaine de désinstallations / réinstallations, rien ne s'arrange...
Pourtant tous les accès ont été remis à zéro et j'ai même eu un appel d'un conseiller très aimable, mais pas l'ombre d'une solution malheureusement.
Qu'entendez vous par " après validation des informations personnelles " ? Avez-vous eu un message sur l'application vous invitant à mettre à jour vos informations personnelles ?
Réponse : oui, il s'agit d'un message qui apparaît après que l'on ait entrevu le solde du compte. Mais lorsque nous cliquons sur valider les informations, il nous est répondu que le service est momentanément indisponible...
Bonjour Farouk69 ,
Biensûr , je suis là pour vous aider .
Vous avez exactement le même message qui apparaît ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
J'ai peut-être un début de réponse... Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage sous androïd qui ne fonctionnerait pas. Pour ma part, j'ai emprunté l'iphone d'un ami, j'ai validé correctement mes informations et je peux maintenant me connecter à mes comptes. C'est une demie solution, mais je suis tranquille pour un an :)
Bonjour Dominique ,
Je suis navrée que vous n'ayez eu aucune solution à votre demande.
Je vous remercie pour vos informations , cela me permet de comprendre un peu mieux la situation.
En effet , une anomalie a été constatée concernant le processus permettant de vérifier et actualiser vos données personnelles tous les ans.
Je vous rassure , nos équipes travaillent au rétablissement de ce dysfonctionnement .
Afin de leur faire remonter votre cas , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Je m’aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas ,j’attends des solutions pertinentes car je ne sais pas répondre à clarisse sur le forum
Bonjour hong ,
Je pense effectivement qu'il s'agit de la même anomalie que Dominique :-/ Je vous rassure , un correctif est déjà en cours auprès de nos équipes.
Afin de faire remonter votre cas , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?
Excellente journée ,
Clarisse
Bonjour,
exactement le même incident sur le compte de mes parents, message d'erreur à la validation des informations personnelles, un virement important a faire, mais impossible actuellement ...
Bonjour j0oh
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, j'invite vos parents à nous contacter directement via ce canal, par chat ou via les réseaux sociaux afin que nous puissions leur apporter notre aide.
Belle journée à vous !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
j0oh a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
hong a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Dominique a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Farouk69 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
hong a posé une nouvelle question
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