Question en attente de réponse

Perte code acces

sur l'appli mobile je boucle sur le chat
et sur le web j'ai tout le temps un message d'erreur
pouvez-vous me contacter, svp ?

Les réponses

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Bonjour cca ,

Je suis disponible sur le forum , je vais vous aider à vous connecter :-)

Si je comprends bien , vous avez oublié votre code d'accès ? Pensez-vous avoir saisi plus de trois codes faux ? Si c'est le cas , je vais devoir réinitialiser vos accès .

En ce qui concerne la connexion depuis votre ordinateur , il est impératif d'avoir votre téléphone avec vous, car à chaque connexion, une notification est à autoriser sur le mobile .

En attente de vous lire ,

Clarisse

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D'accord , vos accès sont surement bloqués alors.

Je viens de vous envoyer un email afin d'accéder à votre dossier et débloquer vos accès , je vous invite à y répondre.

Excellente journée ,

Clarisse

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Bonjour cca ,

Afin de débloquer vos accès , je vous ai demandé une information jeudi dernier en privée mais je n'ai pas eu de retour de votre part :-/

Pouvez-vous répondre à mon email s'il vous plait .

Bonne journée ,

Clarisse

Bonjour,

Je viens de vous répondre à l'instant.
j'avais déjà répondu le 27/08.
En espérant que mon compte va se débloquer rapidement.
Votre adresse mail est un peu 'bizarre ' : j'ai mis quelques xxx
pm-xxxx@xx.dimelo.com
J'espère que c'est la bonne.
Cordialement,

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour cca ,

Je viens de répondre à votre email et je vous rassure , c'est bien notre adresse email :-)

Excellente journée ,

Clarisse

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