Question en attente de réponse

Comment retrouver mon code d’accès ?

Je n’arrive pas a retrouver mon code d’accès et je n’ai pas non plus accès au chat depuis mon application mobile. Qui dois-je contacter afin de pouvoir régler ce problème ?

Hiuyan
Hiuyan

Hiuyan

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3271 / 5000

Bonjour Hiuyan ,

Je vous rassure , vous êtes au bon endroit ;-)

Cela arrive d'oublier son code d'accès , sachez que vous avez la possibilité de le réinitialiser depuis votre application . Voici la marche à suivre:

Ouvrir l'application
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués. identifiant, date de naissance et email
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.

Concernant l'accès au chat , il suffit de cliquer sur le petit rond en bas à droite de votre application ou depuis orangebank.fr.

Bonne journée ,

Clarisse

Bonjour Hiuyan,
Cest vous-même qui avez choisi ce code d'accès à 6 chiffres. Si vous ne vous en souvenez plus et que vous avez fait moins de 3 essais erronés, vous pouvez utiliser la fonctionalité "Code d'accès oublié". Sinon il faudra passer par un conseiller.
Pas besoin d'accès à l'application pour joindre le chat. Vous pouvez passer par orangebank.fr

© Orange Bank 2020