Question en attente de réponse

Service en ligne indisponible depuis le 25 août 20 ? '

J'essaie désespérément de me connecter sur mon compte, j'ai comme réponse, service indisponible depuis le 25 août 20

Jahmeya
Jahmeya

Jahmeya

Niveau
1
151 / 750
points

Les réponses

Jahmeya
Jahmeya

Jahmeya

Niveau
1
151 / 750
points

Bonjour, je réponds à ma propre question, après avoir pris connaissance des mêmes problématiques que certains clients, j'ai fait comme eux, g desinstallé et réinstallé l'application, et tout est OK.
Merci pour le forum.
Coucou de Guyane

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jahmeya ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour .

Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution sur le forum , c'est tout l’intérêt de ce forum : partager les bonnes pratiques et astuces !

N'hésitez pas à nous suivre également sur nos réseaux sociaux.

Je vous souhaite une excellente journée et bonjour à toute la Guyane ;-)

Clarisse

© Orange Bank 2020