Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu ce SMS :
"Bonjour Vincent, suite à un incident technique, votre paiement de 1.29 € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat."
Pouvez vous me dire ce à quoi cela correspond ?
Je ne vois rien dans l'historique.
J'ai le même message pour 0€.
Dans l'attente de votre réponse.
Les réponses
Bonjour Vincent29840 ,
Je vous propose qu'on vérifie ensemble .
Avez-vous effectué un paiement en ligne ou chez un commerçant ? Avez-vous vérifié si vos plafonds de carte ne sont pas à leur maximum depuis l'application dans la rubrique Paiement > Ma carte ?
Dans l’attente de vous lire ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
Je n'ai pas fait de mouvement et ma carte ne me sert que pour de petits achats (pains, pharmacie...).
Cordialement.
Vous n'êtes donc pas à l'origine des ces opérations ?
Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer , nous allons vérifier ensemble à quoi correspondent ces opérations .
Belle journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Vincent29840 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Vincent29840 a posé une nouvelle question
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