Question en attente de réponse

Impossible de me connecté à mon compte depuis plusieurs semaine pourquoi?

Bonjour à tous
Depuis maintenant 3 semaine impossible de me connecter à mon compte via l'application mobile et même sur le web et impossible d'avoir le service en ligne au téléphone pffff, j'ai même effectué un voyage pour Lyon j'ai été dans un agence Orange impossible de m'aider toujours la même réponse le service technique, je commence à perdre vraiment patience, alors je serais très heureuse si une personne parvient à m'aider cas je suis dans un besoin très urgent.
Merci

COCO0520
COCO0520

COCO0520

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour COCO0520, je regrette cette situation. Aviez-vous téléchargé la dernière mise à jour de l'application ? Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous tentez de vous connecter ? A quelle étape êtes-vous bloqué ?

J'attends votre retour afin de vous aider au mieux.

Anissa.

COCO0520
COCO0520

COCO0520

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Anissa
Je ne sais pas si je répond au bon endroit, je ne suis pas une habituée du forum.
Oui, j'ai eu à désinstallé et réinstallé l'application mais toujours avec le message message d'erreur Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? du coup je suis vraiment navré mais si cela continue je serais dans l'obligation de fermé mon compte chez vous.
A peine effectuer un virement de mon compte BP vers mon compte OB d'un montant de 6000 euro suivi d'une transaction pour un partenaire, je ne parviens plus avoir accès à mon compte drôle franchement du coup je me dis bon je patiente de toute façon le rendez-vous à ma mère est encore dans 1 semaine pour son opération et depuis lundi toujours le même souci, je me rend à Lyon auprès d'une agence Orange impossible de m'aider, j'essaie de joindre le service client toujours impossible, il n'y a que sur le chatte que des conseillers tous avec la même réponse, bah la vie à ma mère est vraiment en danger et la je ne peux plus attendre.

COCO0520
COCO0520

COCO0520

Niveau
0
54 / 100
Allo Anissa

COCO0520
COCO0520

COCO0520

Niveau
0
54 / 100
Anissa
J'ai eu à téléchargé la dernière mise a jour mais toujours la même erreur
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?

COCO0520
COCO0520

COCO0520

Niveau
0
54 / 100
Et j'ai un sérieux souci de santé concernant ma mère qui doit subi une opération du coup il me faut mes fonds.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous propose qu'on regarde cela plus en détail en privé.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

COCO0520
COCO0520

COCO0520

Niveau
0
54 / 100
Je viens de répondre à votre mail.
Merci

© Orange Bank 2020