Question en attente de réponse
Bonjour, on m'a proposé une offre vendredi 21 août 2020 et j'ai donc accepté. Du coup avec la vendeuse elle m'a fait faire tout se qu'il fallait faire pour ouvrir un compte orange bank.tout c'est bien passer jusqu'au virement fait....je n'ai jamais reçu l'email avec les identifiants...
Maintenant cela fait 2 jours que je parle avec des experts sur l'application orange....on me dit que c'est un problème technique ...mais QUEL PROBLÈME TECHNIQUE???soi disant cela va être réglé...j'ai des gros doutes.......
Les réponses
Y a t-il quelqu'un pour me répondre??
Bonjour Niniah
Je suis navrée de l'apprendre, je vous propose qu'on regarde ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Niniah a répondu
Niniah a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020