Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, j’essaie de commander un nouveau chequier. Je passe alors par « mon profil-mes demandes-commander un nouveau chequier ». L’appli me dit alors qu’elle évolue et qu’il faut désormais passer par Djingo. Or, lorsque je fais la demande via Djingo, on me demande de faire la manipulation de départ (mon profil-mes demandes-commander un nouveau chequier). Bref, je tourne en rond à chaque fois ... suite à cela, j’ai contacté à plusieurs reprises un expert qui n’a pas pu (ou su ??!) répondre convenablement à ma demande. Je sais juste que ma demande de chéquier a été refusée mais l’on ne « peut » me donner de motif précis. Je précise que je suis chez Orange Bank depuis 2 ans environ et que je ne suis pas à découvert...
J’ai aussi tenté de contacter d’autres experts sur les réseaux sociaux ainsi que par mail. Mais aujourd’hui, j’en suis toujours au même point ... aucun nouveau chequier en vue et mon chéquier actuel est quasi vide. Le problème étant que ces chèques me permettent de régler des institutions qui acceptent uniquement les règlements par chèques. Bref, je commence vraiment à me poser des questions sur le sérieux d’Orange Bank, et je songe de plus en plus à me tourner vers des concurrents ... alors, si vous avez une réponse et surtout une solution à m’apporter, je suis grandement preneuse !!!! Sinon, je clôturerai mon compte ... dommage car Orange Bank présente tout de même quelques avantages...
Les réponses
Bonjour MaevaBdz
Je suis navrée de l'apprendre. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble sur votre dossier. Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite,
Ilheme
ça m'intrique quelle institution demande encore aujourd'hui a etre payé par chèque ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas, alors que j'en avais déjà commandé 2 par le passé sans problème. Je viens d'envoyer un message au "support", j'attends de voir la réponse... mais il est clair que s'il n'est plus possible de commander un chéquier, je change de banque... je ne me sers pas souvent des chèques, mais ça peut arriver. Donc c'est indispensable pour moi !
Bonjour Libeccio! ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour je suis dans le meme cas,compte ouvert depuis 2 ans,aucuns soucis sur celui-ci,jamais fait de cheque sans provisions,compte toujours alimenter et bien gere,j ai deja eu 2 chequiers et maintennt on me refuse un nouveau renouvellement,je ne comprend plus rien,j ai fait trois demandes et toutes refusees sans explications
Bonjour CHRISTOPHE MAT,
Je suis navrée que vos demandes de chéquier est été refusée. Je ne suis pas en mesure de vous communiquer le motif de ce refus. Sachez toutefois que votre demande a été analysée avec soin par nos équipes.
Bonne journée,
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
CHRISTOPHE MAT a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Libeccio! a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
MaevaBdz a posé une nouvelle question
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