Question en attente de réponse

je n'arrive plus a avoir accés a mon compte via mon application

Bonjour cela fait 45 jours maintenant que j'attend pour qu'on régle l'incident technique qui a affecté mon compte malgré temps de discussions et de relance de la demande mais toujours pas de suite j'ai reçu un message de la part de Orange Bank me disant qu'il me confirme que mon incident technique est en cours de traitement mais j'attend mais toujours rien alors je voudrais demander la fermeture du compte pour qu'on puisse me viré la totalité de mon compte créditeur de 14K€ mais comment faire ??? pourtant j'avais vraiment confiance au service Orange bank mais helas.

David
David

David

Niveau
0
65 / 100
Les réponses

Bonjour David,
S'il s'agit bien d'un problème technique, il n'est pas admissible qu'il dure si longtemps.

Pour tout ou partie des 14K€, vous n'avez pas demandé un virement aux conseillers ?

Si vous voulez réellement résilier votre compte , vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Bonjour David , je regrette votre retour. Je comprends tout à fait votre ressenti. 45 jours sans accès à votre application c'est beaucoup trop long. Sachez que nos équipes font le maximum. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque l'incident sera résolu ou encore pour vous tenir informé de la suite de la situation.

JC, vous a indiqué la procédure de clôture.

Je reste disponible en cas de besoin.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020