Question en attente de réponse

alimentation par CB?

Bonjour
Je n'arrive pas à alimenter mon compte orange à partir d'une CB. Cela a fonctionné parfois, mais maintenant ça ne marche plus. J'ai suivi les conseils du forum, j'ai retiré les coordonnées de la carte et j'ai tout ressaisi. Le résultat est identique : paiement refusé.
L'autre banque me dit que si le numéro d'authentification est envoyé par sms c'est qu'ils ont accepté le virement. Donc c'est orangebank qui plante. Comment faire, cela dure depuis quelques mois. Je viens de réessayer pour ne pas dépasser les 1000€ (je ne vois pas pourquoi cette limitation) ça ne fonctionne pas. Merci de dépanner ce bug. Cordialement

Les réponses

Bonjour Y de Lanne ,

Je suis navrée de cette réponse tardive.

A ce jour, votre problématique est-elle résolue concernant votre alimentation CB ?

Dans l'attente de votre retour,
Chloé

© Orange Bank 2020