Question en attente de réponse

Je n’arrive plus à me connecter mon compte orange bank

Depuis le mercredi 26 vers 10h je n’arrive plus à me connecter sur mon compte ORANGE BANK. J’avais déjà une requête en cours ... ( un soucis avec le terminal de confiance parce que mon compte étais toujours connecté dans mes anciens appareils même quand je change de mot de passe) et depuis j’ai contacté le service client pour fait déconnecter les autres appareils parce que là personne fesait des oppositions et autre activité dans mon compte . J’aimerais savoir combien de temps il me faut pour pouvoir avoir accès à mon compte à nouveau . Je n’arrive plus à me connecter depuis le mercredi. Je reçois ce message : ERREUR Désoler le service est momentanément indisponible pouvez-vous réessayer un peux plus tard ? et depuis mercredi rien de rien ...

Attentedereponse
Attentedereponse

Attentedereponse

Niveau
0
16 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4231 / 5000

Bonjour Attentedereponse ,

Nous avons répondu à votre message hier en privé , je vous invite à prendre connaissance de notre retour.

Belle journée,

Clarisse

jojo
jojo

jojo

Niveau
0
11 / 100
toujours pas de connection depuis 8 jours ( arret momentane) malgre plusieurs essais et delacement en boutique pour y remedier a me connecter a mon compte

Michelx
Michelx

Michelx

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème, pouvez vous m'aider svp ?
merci

© Orange Bank 2020