Question en attente de réponse
bonjour : impossible de me connecter compte Réponse "Ooops Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" merci
Les réponses
en fait on a beau réessayé ressayé ressayé réssayé !!!!!!
Question posée i y a quelqu'un ?
Bonjour DOMI83700 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Même chose pour moi. Impossible de me connecter depuis cet après midi. Que se passe t'il?
Bonjour dav2706 ,
Avez-vous réussi à vous connecter depuis ? Si non , avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application puis tenter une nouvelle connexion ?
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
dav2706 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
DOMI83700 a répondu
DOMI83700 a répondu
DOMI83700 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020