Question en attente de réponse

Impossible d’accéder au compte suite à un changement de numéro ?

Bonjour j’ai récemment changé de numéro de téléphone

deux jours après l’application Orange Bank a fait une mise à jour et quand je rentre mon identifiant elle me demande de donner le code reçu par SMS, sauf que le numéro n’a pas été changé sur mon espace orange Bank car j’ai souscrit un nouveau numéro chez un nouvel opérateur et la première facture sera édité d’ici deux ou trois semaines, donc actuellement impossible de vous envoyer la facture pour que vous puissiez mettre à jour le numéro de téléphone.

Je me retrouve sans accès à mon application ni à mon solde, cette situation m’est déjà arrivé l’année dernière j’avais appelé le service client et il m’avait donné le code pour pouvoir accéder à mon application en attendant le changement de numéro de téléphone sauf que actuellement vous ne répondait pas au téléphone sauf pour les clients Premium j’ai donc contacté le chat ils m’ont dit que c’était impossible de communiquer le code par chat mais le service client par téléphone ils peuvent le faire.

Je suis vraiment dans une situation détresse Je ne peux pas accéder à mon application ni à mon solde ni à rien du tout, je suis au bord de la crise de nerf sachant que c’est uniquement mon seul compte, j’ai toujours été client chez vous mais cette fois-ci c’est trop il faut que vous m’aidiez.

Abraham
Abraham

Abraham

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Abraham,
A défaut d'une facture, vous avez sans doute le contrat de votre nouvel abonnement téléphonique où figure votre nom, votre adresse et le nouveau numéro de téléphone.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000

Bonjour Abraham ,

Soyez rassuré , je vais vous apporter mon aide .

Sachez que lorsque vous changez de numéro de téléphone , nous devons mettre à jour votre dossier .

Pour cela , je vous invite à nous fournir un contrat d'ouverture de ligne ou une facture téléphonique datant de moins de quatre mois, à votre nom . Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Une fois votre numéro de téléphone mis à jour , nous vous enverrons un email de confirmation et vous pourrez vous connecter à nouveau .

Je reste disponible si besoin ,

Clarisse

© Orange Bank 2020