Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j’essaye de me connecter sur mon espace via l’application. Il m’indique que mon code d’accès est erronée. Je fais la procédure code d’accès oublié ( identifiant, date naissance et adresse e-mail ) arriver sur envoyer cela fonctionne pas.
J’ai fait le numéro 01.. mais je n’arrive pas avoir un conseiller.
Pouviez vous m’aidez merci
Les réponses
Bonjour Emeline,
Si vous avez fait 3 tentatives erronées, c'est fichu pour la procédure de récupération du code d'accès.
Vous pouvez joindre le support via le chat.
Bonjour Emeline ,
Je suis navrée de l'apprendre . Je vous propose mon aide :-)
A priori , votre compte semble bloqué . En effet , comme JC , je pense que vous avez du saisir plus de 3 codes erronés .
Je vais pouvoir débloquer votre compte . Pour cela , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Excellente journée
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Emeline a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020