Question en attente de réponse

Comment ouvrir un compte sans numéro de mobile personnel?

Bonjour,

Je reviens de France après des années à l'étranger et je souhaiterais ouvrir un compte chez Orange Bank. Or je ne possède ni de compte en France, ni encore de numéro de téléphone mobile français. Sachant qu'on me demande un RIB pour ouvrir un compte de téléphonie mobile, je tourne un peu en rond.

Devrais-je donner le numéro d'un proche pour l'ouverture d'un compte Orange Bank pour ensuite pouvoir en changer lorsque je peux souscrire à un forfait mobile?

Merci d'avance et bonne journée.

Les réponses

Bonjour Ziss,
Vous êtes bien résident(e) fiscal(e) en France ? Si oui, vous pouvez essayer d'ouvrir un compte en boutique Orange. Mais à défaut de RIB, il faudra une carte bancaire d'une banque française pour le premier versement.

Le numéro de téléphone d'un proche n'est possible que s'il est de votre famille et fait une déclaration sur l'honneur certifiant que son numéro de téléphone a été ouvert pour vous.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour Ziss ,

Je me joins à la réponse apportée par JC . Afin d'ouvrir un compte chez nous , vous devez être résident fiscal français . Depuis combien te temps êtes-vous revenu en France ?

En ce qui concerne le RIB , vous avez effectivement la possibilité d'ouvrir votre compte auprès d'une boutique Orange . Le premier versement sera à effectuer par carte bancaire.

J'attends votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020