Question en attente de réponse

Mon compte est bloquer

Bonjour cela fait plus de deux mois que je n’ai plus accès à mon compte avec un solde de plus de 20.000€, comment faire pour récupérer mon argent

Hamiti1
Hamiti1

Hamiti1

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Hamiti1,
Comment se manifeste ce "non accès" ?
Problème avec votre identifiant ou code d'accès ? Message d'erreur ? Votre CB fonctionne-t-elle ?
Orange Bank vous a-t-il demandé des renseignements sur ces 20 000 € ? Ou informé d'une enquête ?
Si vous avez contacté le support, que vous a-t-on dit ?

Hamiti1
Hamiti1

Hamiti1

Niveau
0
33 / 100
points

Sa me met accès refusé et ma cb ne marche plus, et je n’ai reçu aucune notification d’une enquête

Hamiti1
Hamiti1

Hamiti1

Niveau
0
33 / 100
points

Rien, le support me dis de patienter

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamiti1 ,

En effet , deux mois c'est long :-/

Nous allons vérifier ensemble la situation de votre compte . Pouvez-vous me décrire la démarche que vous effectuez pour vous connecter ?

Vous souvenez vous de votre identifiant client et votre code d'accès ?

Concernant votre carte bancaire , pouvez-vous me préciser si les paiements et les retraits en distributeur ne fonctionnent pas .

En attente de votre retour ,

Clarisse

Hamiti1
Hamiti1

Hamiti1

Niveau
0
33 / 100
points

Ma carte bancaire ne marche plus, oui je me souviens de mon identifiant et mon code d’accès , pour me connecter je reçois un code sur mon téléphone,

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ces informations Hamiti1 .

Afin d'effectuer des vérifications sur votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020