Question en attente de réponse

Erreur technique depuis 48 h ?

Je ne peux plus accéder à mon compte Orange Bank. Je voulais effectuer un virement dimanche matin. Il s’affiche « Erreur Technique, veuillez essayer ultérieurement ». Je ne fais que ça réessayer. 5 fois dimanche. 1 fois hier soir. Ce matin 7h20. Alors il se passe quoi maintenant ? Que je résilie mon compte ? Incroyable. Merci de me répondre et de m’indiquer quoi faire.

Mécontente
Mécontente

Mécontente

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mécontente ,

Je suis désolée que vous n'arriviez pas à effectuer votre virement . Nous allons trouver une solution ensemble.

Pouvez-vous me préciser si vous n'avez pas accès à votre compte ou si le problème concerne uniquement l'émission du virement ?

En attente de vous lire ,

Clarisse

© Orange Bank 2020