Question en attente de réponse

Problème appli , code d’accès ?

L’accès aux changements de code d’accès bug , à chaque fois que je veux la changer cela me mets « échec authentification » et ça me redirige vers une page ou je dois rentrer toutes mes infos ! J’ai beau utiliser le chat , appeler ou quoi rien ni fais je nais plus accès à mon compte et ça urge depuis 1 semaine ! AIDEZ MOI CEST URGENt

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
Les réponses

Bonjour Anthony24,
Lorsque vous contactez le chat, avez-vous demandé à parler à un conseiller ? S'il y a eu trop d'erreurs de code, la procédure ne fonctionne pas...

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
Oui c’est fais ! Mais rien n’y fais ! J’ai besoin de cette appli je sais pas quoi faire svp

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
J’ai tout essayée il me faut vraiment une autre solution s’il vous plais !

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
J’ai beau à avoir un expert et le temps d’attente est de 4mins mais ça fais déjà 45 mins que j’attends sur le chat HELP

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
D’accord et un conseiller d’orange ne peut pas intervenir sur le chat ?

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
C’est ce que j’ai fais et l’attente est de 4 mins alors que je patiente depuis 45 mins , je veux un conseiller ici sur ce chat je veux dire

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2331 / 5000

Bonjour Anthony24

Le chat est disponible uniquement via l'application Orange Bank et je suis navrée que vous ayez eu des difficultés à joindre un conseiller. Sur le Forum nous traitons les demandes au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A très vite!
Ilheme

© Orange Bank 2020