Question en attente de réponse

Problème appli , code d’accès ?

L’accès aux changements de code d’accès bug , à chaque fois que je veux la changer cela me mets « échec authentification » et ça me redirige vers une page ou je dois rentrer toutes mes infos ! J’ai beau utiliser le chat , appeler ou quoi rien ni fais je nais plus accès à mon compte et ça urge depuis 1 semaine ! AIDEZ MOI CEST URGENt

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
points

Les réponses

Bonjour Anthony24,
Lorsque vous contactez le chat, avez-vous demandé à parler à un conseiller ? S'il y a eu trop d'erreurs de code, la procédure ne fonctionne pas...

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
points

Oui c’est fais ! Mais rien n’y fais ! J’ai besoin de cette appli je sais pas quoi faire svp

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
points

J’ai tout essayée il me faut vraiment une autre solution s’il vous plais !

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
points

J’ai beau à avoir un expert et le temps d’attente est de 4mins mais ça fais déjà 45 mins que j’attends sur le chat HELP

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
points

D’accord et un conseiller d’orange ne peut pas intervenir sur le chat ?

Anthony24
Anthony24

Anthony24

Niveau
0
51 / 100
points

C’est ce que j’ai fais et l’attente est de 4 mins alors que je patiente depuis 45 mins , je veux un conseiller ici sur ce chat je veux dire

Bonjour Anthony24

Le chat est disponible uniquement via l'application Orange Bank et je suis navrée que vous ayez eu des difficultés à joindre un conseiller. Sur le Forum nous traitons les demandes au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A très vite!
Ilheme

© Orange Bank 2020