Question en attente de réponse

Impossible de gérer ma carte

Bonjour,
Dés que je clique sur "carte" dans l'application, ça mouline et rien ne se passe.
Impossible de gérer ma carte.
Impossible d'avoir un "Expert" en chatt.
Je fais quoi?????

Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour GG

Je suis navrée pour ce retour. Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite !
Ilheme

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour GG

Je suis ravis que vous ayez pu avoir un retour. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin :)
Belle journée à vous
Ilheme

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour GG ,

Je comprends que cela soit embêtant pour vous :-/ Pouvez-vous m'indiquer la démarche que vous effectuez pour consulter les données de votre carte bancaire ? Il y a t-il un message d'erreur ?

J'attends votre retour ,

Clarisse

Niveau
3
4211 / 5000

Je vous remercie pour votre retour .

Afin de consulter votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je vous ai envoyé .

Belle journée ,

Clarisse

4 eme mise à jour de l'application et toujours impossible de gérer ma carte avec mon REDMI NOTE 7 alors qu'avec l'ancienne appli tout fonctionné.
Donc je voudrais fermer mon compte, comment faut-il faire?
Merci

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour GG ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre sur le chat .

Quelle problématique rencontrez vous avec votre carte bancaire ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour GG,
Voulez-vous réellement résilier votre compte. Si oui, vous pouvez le faire par courrier postal. Voulez-vous que je vous renvoie la procédure pour ça ?

Après avoir mis un avis sur l'application, un technicien a répondu qu'il n'avait pas eu la remontée du problème.
Alors que moi j'ai averti 4 fois les experts par tchat.

Donc si un technicien voit ce message, je me répète.

Dans l'application quand je clique sur "carte" ça mouline et je ne peux pas accéder et gérer ma carte.
J'ai un XIOMI REDMI NOTE 7

Peut-être qu'à force quelqu'un va faire son travail comme il faut!!

Bonjour GG

Je mesure votre agacement. Cependant, des incidents vous concernant ont bien été ouverts par nos agents sur ce forum, mais également avec ceux que vous avez eux par le chat. De mon coté, je viens de reprendre l'incident qui a été refait le 08/10/2020 quand vous étiez en chat avec Lila pour y apporter des éléments nouveaux à savoir "dans l’application quand je clique sur "carte" ça mouline et ne je peux pas accéder et gérer ma carte".

Avant cet incident, Il y en avait deux précédents et un autre toujours actif avec le statut en cours.

Les agents que vous avez par chat, ou bien sur le forum, sont eux aussi en attente d'un retour du service technique (développement de l'application).

Soyez certain que dés qu'ils auront un retour vous en serez informé.

PS: avec l'évolution de l'offre Orange Bank, plusieurs mises à jour vont intervenir sous peu. Il serait dommage de partir maintenant d'autant plus que vous êtes un client fidèle depuis bientôt 3 ans :) et un contributeur du forum Orange Bank.

Une bonne journée.

C'est désolant.
Une équipe technique probablement dépassée (cela dit, je pense que vous êtes le seul à reporter ce problème sur le forum), mais ça pourrait passer si la communication était à la hauteur. Malheureusement elle ne relève pas le niveau et les utilisateurs se sentent abandonnés...

Bonjour JC

Sans rentrer dans un débat sur ce sujet, les remontés concernant le Xiaomi Redmi note 7 sont très très faible. Du coup, il est délicat pour eux de faire des changements sur un seul cas. Il leur faut investiguer, comprendre et proposer une solution qui corrige sans apporter d'autres problèmes à l'ensemble des clients. C'est le plus délicat. ATTENTION, je ne dis pas que l'incident de GG ne sera pas corrigé, je dis bien qu'il faudra un peu de temps pour qu'il livre quelque chose d'adéquat pour les clients ayant cette problématique.

Actuellement l''équipe technique est mobilisé sur le correctif pour les clients n'ayant plus accès à l'application depuis la dernière mise à jour. (comme vous avez dû vous en rendre compte sur le forum avec les derniers posts des forumeurs).

Communiquer sur des incidents oui, si ils sont majeurs et qu'ils ont un impact fort sur l'ensemble des clients. (nous l'avons déjà fait plusieurs fois auparavant), via nos pages facebook, twitter, mais aussi par mail.

Une bonne journée JC.

Merci @Valère pour votre retour. J'ai conscience que votre réponse prend du temps que vous ne passez pas ailleurs mais pour les clients sérieux comme je suppose GG, c'est primordial de se sentir écoutés.

Par ailleurs, sur les problèmes récurrents et non confidentiels comme l'accès à l'application, s'il pouvait y avoir un peu d'explications sur la résolution du problème plutôt que de passer presque systématiquement en privé, cela éviterait qu'on pense qu'OB cache des choses et rendrait le forum beaucoup plus utile.

Bonjour JC

je vous en prie JC.
Je vous rassure GG est bien écoute et il y a bien des incidents d'ouvert pour sa problématique.

L'accès à l'application est confidentiel dans la mesure, ou nous devons réaliser des tests avec le client. Pour cela, nous devons regarder sa fiche client pour utiliser les outils. Pour aller sur la fiche du client nous devons poser des questions qui sont d'ordre privé. A partir de la, les conseillers font des tests avec des outils.

Si à leur niveau ce n'est pas bon, ils font des incidents pour les équipes de développement. Plus les équipes de développement ont des incidents du même type, plus la priorisation est importante.

Si nous faisons un retour au client en public il serait grosso modo le suivant =>
"merci jc, en résumé, votre problématique d’accès était lié à un bug qui a touché un nombre restreint de clients depuis la dernière à jour. Nous sommes ravis que vous puissiez de nouveau accéder a votre app depuis le dernier patch note.".

Une bonne journée

Valère

@GG, c'est clair.
Je suis pleinement satisfait d'OB pour l'usage que j'en fais. Je n'ai personnellement jamais eu aucun problème et je tiens vraiment à ce qu'elle perdure. Mais ce n'est pas demain que je parrainerai ou que j'en ferai ma banque principale.

ce n'est pas le but de OB d'etre banque principale et il ne se positionne pas dessus.. pour preuve l'ouverture du compte ->ilest nécessaire d'avoir un compte ailleurs.. partant de la tout est dit. Et ils ne pourront pas le faire tant qu'ils auront une banque deux offres (groupama et l'offre banque OB) en terme de gestion SI, ce n'est pas possible.. et la nouvelle offre, c'est du low cost.

En tt cas, je salut la transparence de la réponse.. c'est plutot rare dans le monde bancaire et plus encore des neo banques !

Bonjour,

ENCORE une nouvelle mise à jour de l'application et TOUJOURS pas de solution pour mon problème.
2 mois et demi sans pourvoir gérer ma carte......qui dit mieux!
Je suis sûr que les techniciens ne sont même pas au courant du problème sur les REDMI NOTE 7.

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour GG ,

Je suis désolée pour ce délai de traitement cependant je vous confirme que nous avons bien signalé votre incident auprès de nos services techniques.

Nos équipes sont mobilisées afin de trouver une solution à cette anomalie.

Merci pour votre compréhension.

Clarisse

Bonjour,
Je sais râler quand je ne suis pas content mais je sais aussi dire quand je suis content .
Voilà... enfin tout fonctionne à nouveau, je peux accéder aux réglages de ma carte depuis presque 3 mois.
J'en profite pour m'excuser d'avoir été désagréable!

Bonne journée

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour GG ,

Je vous remercie pour votre retour .

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et ne vous en faites pas , votre réaction est tout à fait compréhensible.

Excellent week-end ,

Clarisse

© Orange Bank 2020