Question en attente de réponse

Impossible de changer son mot de passe alors que j'ai oublié ?

Bonjour, j'ai perdu mon code.

Quand j'arrive sur la fenêtre code oublié ( où je dois rentrer mon id, date de naissance, e-mail) je ne peux pas valider, rien ne ce passe aucune erreur est affiché, je ne peux pas accéder à mon compte depuis un petit moment quelqu'un peut m'aider ?

QuentinG
QuentinG

QuentinG

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000
points
Equipe

Bonjour QuentinG
Je suis navrée pour cet incident, je vous propose mon aide. Pour cela merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite,
Ilheme

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000
points
Equipe

Bonjour QuentinG

Je vous remercie pour ces éléments.
Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme

© Orange Bank 2020