Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu mon code.
Quand j'arrive sur la fenêtre code oublié ( où je dois rentrer mon id, date de naissance, e-mail) je ne peux pas valider, rien ne ce passe aucune erreur est affiché, je ne peux pas accéder à mon compte depuis un petit moment quelqu'un peut m'aider ?
Les réponses
Bonjour QuentinG
Je suis navrée pour cet incident, je vous propose mon aide. Pour cela merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite,
Ilheme
Bonjour QuentinG
Je vous remercie pour ces éléments.
Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
QuentinG a posé une nouvelle question
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