Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai malencontreusement fait un virement sur un nr° de compte pré enregistré dans mon application Orange BANK.
Je ne connais pas ce nr° de compte et n'arrive pas à récupérer la somme de 800euros que je croyais avoir versé sur mon compte d’épargne.
2 jours après avoir réalisé le versement j’ai fait une demande de contestation du virement sans succès.
Je contact le service client et personne peux m’aider ?
… j’essaye d’avoir le nom du propriétaire du compte … impossible !
De connaitre l’heure et la date à laquelle j’aurais enregistré ce nr° de compte …. Impossible !
De savoir si j’ai déjà fait un versement sur ce compte … pas de réponse.
Bref je suis désespéré et ai perdu 800€ !
Je crois surtout que je me suis fait piraté mon compte ou mon application …
HELP !!
Les réponses
Bonjour Lucien Vek ,
Je suis desolée pour cette situation . Si je comprends bien , un virement de 800€ a été effectué depuis votre compte mais vous n'en êtes pas à l'origine ? Avez-vous perdu vos accès où transmis vos identifiants à un tiers ?
Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Lucien Vek a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020