Question en attente de réponse

Erreur de virement

Bonjour

j'ai malencontreusement fait un virement sur un nr° de compte pré enregistré dans mon application Orange BANK.
Je ne connais pas ce nr° de compte et n'arrive pas à récupérer la somme de 800euros que je croyais avoir versé sur mon compte d’épargne.

2 jours après avoir réalisé le versement j’ai fait une demande de contestation du virement sans succès.
Je contact le service client et personne peux m’aider ?
… j’essaye d’avoir le nom du propriétaire du compte … impossible !
De connaitre l’heure et la date à laquelle j’aurais enregistré ce nr° de compte …. Impossible !
De savoir si j’ai déjà fait un versement sur ce compte … pas de réponse.
Bref je suis désespéré et ai perdu 800€ !
Je crois surtout que je me suis fait piraté mon compte ou mon application …
HELP !!

Lucien Vek
Lucien Vek

Lucien Vek

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien Vek ,

Je suis desolée pour cette situation . Si je comprends bien , un virement de 800€ a été effectué depuis votre compte mais vous n'en êtes pas à l'origine ? Avez-vous perdu vos accès où transmis vos identifiants à un tiers ?

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020