Question en attente de réponse

Changement numéro de téléphone ?

Bonjour,

J’ai changer de numéro depuis un moment. J’ai fais le changement mais depuis hier impossible de me reconnecter sur l’application car mon numéro n’a toujours pas était pris en compte. J’ai beau appeler orange bank et faire des mails mais sans retour....... c’est assez urgent !

Oceane547
Oceane547

Oceane547

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Oceane547,
Losque vous dites "J'ai fait le changement", je suppose que vous avez demandé à changer de numéro. Si vous avez fait la demande sur l'application , comment a-t-elle été soldée ? Avez-vous bien joint une copie de facture de moins de 3 mois ?

Oceane547
Oceane547

Oceane547

Niveau
0
21 / 100
La demande es toujours en attente depuis un très bon moment. Comme le changement d’altesse qui es en attente depuis le 1 Août 2020. Oui j’ai joint les papiers nécessaire. J’ai de nouveau refait un mail. Mais là je commence à saturé avec cette banque c’est mon seul compte. J’ai dès virement à effectuer je ne peux même pas parce que personne prend le temps de répondre. Service client pas top du tout . Je vais partir ailleur...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc, si j'en crois vos 2 conversations, vous avez :

• Changé de téléphone,
  • Changé de numéro de téléphone,
  • Changé d'adresse...

Je comprends que votre cas soit complexe. Je vous recommande de contacter un conseiller via le chat pour faire un point sur tous vos changements.

© Orange Bank 2020