Question en attente de réponse
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de rentrer en contact avec un expert sur le chat, la dernière personne que j'ai eu m'a tout simplement laissé tomber...
J'ai effectué un PxF le 21 août 2020 en boutique Orange. Ce PxF a été rétracté suite à une erreur de saisie en boutique. J'ai bien reçu le mail d'orange bank m'indiquant que la rétractation avait bien été prise en compte.
J'avais cependant effectué un 1er acompte de 150€. Je souhaite savoir quand va t'il m'être remboursé ? Merci de votre retour.
Cordialement,
Romain Meyer Lebel
Les réponses
Bonjour RomainML,
Les opérations non confirmées par les commerçants (par exemple, opérations annulées) doivent disparaître automatiquement sous 14 jours ouvrés.
En attendant, l'opération a une date d'opération sur votre application mais la mention "en attente" à la place de la date de débit, signe quelle n'est pas comptabilisée. Elle est prise en compte néanmoins sur le solde et le plafond.
Bonjour RomainML ,
Navrée pour cette expérience :-/ Je vous rassure , je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps après la souscription au crédit vous avez effectué votre rétracation ? A quelel date avez-vous recu notre email de confirmation ?
Merci JC pour votre aide :-)
En attente de vous lire ,
Clarisse
Bonsoir, je viens à peine de voir que vous m'avez répondu.. Merci pour votre retour. J'ai reçu l'email de confirmation de rétractation le 25 Août 2020 à 9h15 précisément (photo à l'appui) concernant le prêt personnel n°XXXXXXX6700 où j'avais versé en magasin l'acompte de 150€. Nous sommes le 11 Septembre 2020 et je ne vois toujours pas le retour de ces 150€..
D'autant que j'ai dû refaire une demande de prêt qui lui est actuellement actif et visible via mon app. OB.
Merci d'avance pour votre futur retour.
Cordialement.
@RomainML,
Comment se présente cette opération sur l'application OB ?
Y a-t-il une date de débit ou est-t-elle toujours indiquée "en attente"?
Je vous remercie pour votre retour RomainML .
Afin de vous répondre au mieux et d'avoir plus d’éléments concernant votre dossier , je vous invite à répondre à l'émail que je viens de vous envoyer .
Belle journée ,
Clarisse
Bonsoir,
Alors non il n y a plus rien sur l'application concernant ce prêt puisque je l'ai rétracté...
J'ai uniquement le 2eme projet personnel, lui actif, sur mon application..
Bonsoir Clarisse, il y a une certaine chloé qui m'a également envoyé un mail directement sur ma boîte mails, auquel j'ai répondu. Le votre, je ne l'ai pas ou alors je ne l'ai pas reçu..
Pour répondre encore à JC, une fois les 150€ d'acompte versé en magasin, j'ai reçu l'email du ticket bancaire. Peut être serait ce alors au magasin de me rembourser ces 150€ d'acompte ? Je ne pense pas puisque le paiement bancaire s'est effectué via la tablette pour le PxF (le paiement en plusieurs fois).
Bonjour RomainML ,
Je vous ai envoyé le mail le même jour Vendredi 11h30.
Quoi qu'il en soit , si votre demande a déjà été prise en charge par ma collègue , je vous invite à poursuivre avec elle pour ne pas faire un doublon.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonsoir,
Je n'ai toujours aucun retour, aucun remboursement de l'acompte de 150€ fait en magasin Orange le 21 Août 2020, PxF rétracté par la suite depuis... De l'aide ?.......
Merci
Bonjour RomainML
Le remboursement de l'acompte, se fait en boutique via le TPE avec la carte bancaire qui à servi à faire l'acompte. (le remboursement se fait donc sur cette carte).
En ce qui concerne le remboursement de l'acompte, il faut compter 1 mois pour que le retour des fonds soient visibles sur la CB qui a servi a verser l’acompte.
Une bonne journée
Bonjour Valere, merci de votre réponse.
Cependant, en magasin, j'ai eu une certaine Mme Roussel Hélène (de la GDT) au téléphone qui m'a dit que ça ne se faisait pas avec le tpe mais que ce serait un remboursement directement sur mon compte. La rétractation date de fin Août pour info...
Toujours sans nouvelle de mes 150€ laissé en acompte en magasin Orange GDT avec ma CB Crédit Agricole.....Qui plus est, cette dernière n'est plus valide depuis ce mois ci. J'en ai une nouvelle, ça pose un nouveau problème pour le remboursement ou pas ?
Merci de votre (vos) retour(s),
Cordialement,
Romain
Bonjour RomainML ,
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
RomainML a répondu
RomainML a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
RomainML a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
RomainML a répondu
RomainML a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
RomainML a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
RomainML a posé une nouvelle question
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