Question en attente de réponse

impossible?

impossible d'utiliser ma carte ,j'arrive pas a tier de l'argent,ni payer chez les commercants,carte muette,rien qui fonctionne,ca fait une semaine tout fonctionne et dés que j'ai remis un cheque sur mon compte,l'argent passe dans mon compte,mais toujours mantant insufisant,je comprend rien du tt,merci de me repondre

farimus
farimus

farimus

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour farimus,
Vous parler de carte muette et de montant insuffisant. Ce sont 2 problèmes bien différents.

  • Carte muette peut laisser penser à un problème physique avec la carte. Je comprends qu'elle fonctionnait auparavant. C'est bien ça ?
  • Montant insuffisant : Si vous venez de déposer un chèque, il n'est peut-être pas encore entièrement disponible. Cherchez "chèque" sur le forum et vous verrez que même si indiqué sur votre solde, l'argent n'est pas forcément disponible.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour farimus ,

Merci JC pour votre intervention.

farimus , je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020