Question en attente de réponse

Délai remboursement CB via banque Crédit agricole

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de rentrer en contact avec un expert sur le chat, la dernière personne que j'ai eu m'a tout simplement laissé tomber...

J'ai effectué un paiment en plusieurs fois le 21 août 2020 en boutique Orange. Ce dernier a été rétracté suite à une erreur de saisie en boutique. J'ai bien reçu le mail d'orange bank m'indiquant que la rétractation avait bien été prise en compte en date du 25 août 2020.
J'avais cependant effectué un 1er acompte de 150€ avec ma carte bleue Crédit agricole. Je souhaite savoir quand va t'il m'être remboursé ? Merci de votre retour.

RomainML
RomainML

RomainML

Niveau
0
91 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour RomainML ,

Suite à la réponse de JC , avez-vous été remboursé de votre premier versement ?

J'attends votre retour,

Chloé

RomainML
RomainML

RomainML

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir Chloé, non je n'ai toujours pas été remboursé de ces 150€ versé en acompte en magasin de ce prêt qui a été rétracté en date du 25 Août 2020 à 9h15, date à laquelle j'ai reçu l'email...
JC m'a parlé de 14 jours de délai de retour d'acompte... Mais ces 14 jours viennent d'être passés.
Merci de me dire où se trouve ces 150€ et à quel moment je vais les retrouver... ou je devrais entamer des procédures et je ne veux pas en arriver là (travaillant pour Orange).
Merci

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour RomainML ,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée de cette situation.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Chloé

RomainML
RomainML

RomainML

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours aucun remboursement de l'acompte de 150€ débité en CB en boutique... Si ça continue je vais devoir porter plainte. Heureusement que je travaille en boutique Orange. Je serais un client lambda, ce serait déjà parti très loin...
Quand je m'adresse en boutique, on me dit que c'est Orange Bank qui doit faire le remboursement. Quand je m'adresse à Orange Bank au téléphone, on me dit que c'est au magasin de rembourser. Ma patience a des limites. Depuis plus d'un mois, j'attends mais Orange Bank renvoie la balle au magasin et vis versa. Quelqu'un peut enfin réellement m'aider ?
Merci.

@RomainML,
Dans la multinationale où j'ai passé ma carrière, nous avions régulièrement des enquêtes d'expression de salariés. C'est dans ce type de consultations que j'aurais remonté un dysfonctionnement entre différentes usines ou structures. Je ne sais pas s'il existe quelque chose de similaire au niveau du groupe Orange, mais ce serait l'occasion.
Car en effet ce type de ping-pong est intolérable et donne une très mauvaise image du groupe.

© Orange Bank 2020