Question en attente de réponse

Délai remboursement CB via banque Crédit agricole

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de rentrer en contact avec un expert sur le chat, la dernière personne que j'ai eu m'a tout simplement laissé tomber...

J'ai effectué un paiment en plusieurs fois le 21 août 2020 en boutique Orange. Ce dernier a été rétracté suite à une erreur de saisie en boutique. J'ai bien reçu le mail d'orange bank m'indiquant que la rétractation avait bien été prise en compte en date du 25 août 2020.
J'avais cependant effectué un 1er acompte de 150€ avec ma carte bleue Crédit agricole. Je souhaite savoir quand va t'il m'être remboursé ? Merci de votre retour.

RomainML
RomainML

RomainML

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

RomainML
RomainML

RomainML

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir Chloé, non je n'ai toujours pas été remboursé de ces 150€ versé en acompte en magasin de ce prêt qui a été rétracté en date du 25 Août 2020 à 9h15, date à laquelle j'ai reçu l'email...
JC m'a parlé de 14 jours de délai de retour d'acompte... Mais ces 14 jours viennent d'être passés.
Merci de me dire où se trouve ces 150€ et à quel moment je vais les retrouver... ou je devrais entamer des procédures et je ne veux pas en arriver là (travaillant pour Orange).
Merci

Bonjour RomainML ,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée de cette situation.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Chloé

© Orange Bank 2020