Question en attente de réponse

impossibilité soudaine de se connecter à l'application

Depuis quelques jours (fin août 2020) je ne peut plus me connecter à l'application. J'ai tout essayé et suis dans une impasse. Je saisis mon identifiant puis le code envoyé par sms. Ensuite il m'est demandé de me choisir un identifiant puis de le confirmer. Enfin on me redemande mon identifiant puis ma date anniversaire et enfin mon email. Le bouton Envoyer qui me permettrait de finir cette procédure ne fonctionne pas. Le texte du bouton change légèrement de couleur au moment de la pression mais ensuite plus rien. J'ai désinstallé l'appli, réinstallée, mis à jour l'os de mon iphone 7 en 13.7 mais rien n'y fait. Cela fait 3 ans que j'utilise l'appli avec ce mobile et je n'avais jamais eu un tel blocage. Que puis-je faire ?

Les réponses

Bonjour f116 ,

Je suis désolée que vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020