Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le code d’accés un?

Bonjour, j’ai oublier mon code d’accès et impossible depuis 1 an de le réinitialiser, je remplie comme convenu les infos pour ensuite cliquer sur envoyer pour recevoir mais rien le bouton envoyer ne marche pas, j’ai plus du tout accès à mon espace et je voudrais absolument fermer le compte car je reçois des frais à payer pour rien car personne peut m’aider pour réinitialiser mon code d’accès. Je voudrais tout arrêter merci pour vos réponses.

Fernand974
Fernand974

Fernand974

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Fernand974,
Si vous avez fait plus de 3 codes erronés, il vous faudra l'aide d'un conseiller pour changer votre code d'accès. Vous pouvez passer par le chat ou attendre ici qu'une webconseillère vous prenne en main.

Si toutefois vous vouliez vraiment résilier votre compte qui visiblement ne vous sert pas, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Bonjour Fernand974

Je suis navrée pour ce retour. Je vous propose mon aide afin de rétablir la connexion. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!
Ilheme

© Orange Bank 2020