Question en attente de réponse

Un conseiller pour m'aider?

Je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu malgré l'envois de mes coordonnées . Je ne peux toujours pas me connecter a mon compte orange car compte verrouillé ....... malgré mes appels aux services clients je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller au tel . Es ce qu'un conseiller pourrais me rappeler ça va faire quand même 2 mois maintenant que je n'ai plus accès à mon compte . Cordialement

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Momo,
Utilisez plutôt le bouton "Répondre à cette question" de votre précédente conversation plutôt que d'en créer une nouvelle.

Si vous n'aviez pas de retour, il fallait le dire tout de suite. Les webconseillères sont probablement confrontées à beaucoup de mails pour lesquelles elle n'ont pas reçu de réponse.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Momo ,

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour :-/ Il est vrai que nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur à mesure .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour cathy,
Je vous ai transmis les informations demandées dans votre mail en espérant avoir une solution rapidement.
Cordialement

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Momo ,

Je ne constate aucune réponse à mon email . Avez-vous répondu sur un autre post ?

Je reste en attente de votre retour ,

Clarisse

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Re bonjour Clarisse,
Je vous ai retransmis le mail .
Cordialement

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis navrée mais je n'ai toujours rien :-/ Merci de me préciser si vous avez envoyé votre email sur un autre post.

Excellente journée ,

Clarisse

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Clarisse,
Je vous ai tout envoyé en mail en répondant à votre mail !
Cordialement

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Clarisse,
Je vous ai renvoyer toutes les infos vendredi .
Cordialement

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Chloé,
Oui j'appuie bien sur répondre ! Comment pouvons nous faire car au téléphone le service client ne réponds jamais .
Cordialement

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Anissa,
Oui je peux vous joindre par Facebook ! Dites moi comment l'on peux faire.
Cordialement

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
89 / 100
points

Merci Anissa,
C'est fait j'attends une réponse.
Cordialement

© Orange Bank 2020