Question en attente de réponse

erreur de saisie ?

Bonjour.
Lorsque je saisie mon identifiant et mon adresse mail pour me connecter à mon application, j'ai ce message : "Besoin d'aide ? vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé vers le chat". Alors que je ne fais aucunes erreur et de plus, personne comme conseillé ne me répond, j'attends parfois plus d'une demie heure...
Merci.

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
14 / 100
Merci à vous.
J'ai l'application à jour, pas de problème.
J'ai ré-installé l’application et quand on me demande mon identifiant, mot de passe, Orange Bank ne les reconnait pas. Je fait donc mot de passe oublié et identifiant oublié, je ne reçois rien par SMS ni Mail, à rien y comprendre...et au bout d'un moment, j'ai dans l'application un message d'erreur stipulant qu'il y a des problèmes technique chez Orange Bank.
Cela fait 2 ans que j'ai l'application avec un compte, c'est la première fois que j'ai un problème, tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Seb

Je suis navrée pour cet incident de connexion. Rassurez-vous je vous propose mon aide. Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer :)

A très vite!
Ilheme

© Orange Bank 2020