Question en attente de réponse

Finalisation ouverture compte ?

Bonjour le 26 août 2020 j'ai autorisé le prélèvement de 50 euros sur un autre de mes comptes afin de finaliser l'ouverture d'un nouveau compte chez vous. A ce jour soit presque 15 jours après , je n'ai eu aucun contact de votre part et la finalisation de l'ouverture reste donc bloquée. Que dois je faire ?

nono59
nono59

nono59

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour nono59,
Le virement a peut-être échoué. Est-il confirmé sur votre autre compte ou n'aurait-il pas été renversé ?
Sinon, avez-vous vérifié dans vos spams/indésirables si un mail d'Orange Bank n'y serait pas ?

nrobin
nrobin

nrobin

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

Je me demande si vous ne confondez prélèvement et virement, deux opérations qui n'ont rien à voir.
Orange ne prélèvera jamais, à ma connaissance, pour une activation de compte. Je ne sais pas ce que vous entendez par "J'ai autorisé le prélèvement de 50 euros". Si ce que vous entendez par là c'est que avez fait un virement de 50 euros depuis un autre compte à votre nom vers votre compte Orange pour l'activer alors oui, c'est ce qu'il faut faire, et oui il y a un souci. Tout ce qui dépasse 48 heures en matière de virements est anormal même si rien ne m'étonne plus avec Orange (...)
Par contre, si vous attendez qu'Orange prélève 50 euros sur un autre compte à vous, ça n'arrivera jamais, il faut que vous fassiez un virement.
Cordialement

Merci pour cette précision, nrobin.
J'ai en effet considéré qu'il s'agissait d'une approximation de langage et qu'en réalité nono59 a fait un virement.

@nono59, merci de préciser.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1641 / 2000

Bonjour nono59 ,

Je vous rassure , nous allons vérifier ensemble l'état d'avancement de votre souscription . En effet , ce n'est pas normal que cela prenne autant de temps.

Si je comprends bien , vous avez effectué votre premier versement mais vous n'avez pas encore eu de retour ? Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'un versement par carte bancaire ou d'un virement ?

Il se peut effectivement que l'opération n'aie pas aboutie . Cela peut arriver malheureusement .

Je vous remercie JC et nrobin pour votre aide .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020