Question en attente de réponse

Code d'activation sur l'application ?

Bonjour, je souhaite finaliser la création mon compte en banc, l'ayant fait valider avec les pièces, et le selfi. Mais je ne peux malheureusement pas inscrire mon IBAN pour cela car je ne peux pas activer mon compte sur l'application. De fait, lorsque je rentre mon identifiant je ne reçoit pas le SMS de validation même ayant recommencer plusieurs fois et attendu plus d'une journée. Que faire ? Est-il possible de finaliser mon compte en banc autrement ?

Bazemrid
Bazemrid

Bazemrid

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bazemrid
Bazemrid

Bazemrid

Niveau
0
22 / 100
Je souhaiterais ajouter qu'il s'agit de ma première banque, que je ne possède pas encore d'IBAN et que je compte faire le virement par CB.

Bonsoir Bazemrid,
J'avoue avoir du mal à comprendre où vous en êtes.
Vous avez reçu votre identifiant mais vous n'avez pas encore fait le 1er versement ??? Cela n'a pas de sens !

Dans l'ordre :

• 1er versement
  • Réception de l'identifiant par mail
  • Réception du code d'activation par SMS

PS : Si vous avez choisi l'inscription avec selfie, c'est pour un 1er versement avec CB. Donc pas d'IBAN à inscrire...

Bazemrid
Bazemrid

Bazemrid

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, J'ai bien effectué un selfi, mais je ne sais pas si celui-ci à bien été validé ou non puisque puisque depuis que je l'ai fait je n'ai reçu comme mail que celui me disant que j'étais arrivé à la dernière étape pour finaliser mon inscription, me demandant d'effectuer un premier virement. Donc aucun mail me disant si oui ou non le selfi avait été validé. Cependant lorsque je clique sur le lien dans le mail pour faire un premier virement et finaliser mon compte, je me retrouve à devoir rentrer un iban, que je suppose être le mien, chose que je ne possède pas encore. Merci encore pour votre aide.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour Bazemrid ,

Très bien , je comprends mieux la situation . Il se peut effectivement que le selfie n'aie pas fonctionné d'où cette demande d'effectuer un virement depuis un compte externe .

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne fin de journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020