Question en attente de réponse
Quand je vais sur mon appli on me demande de valider mes info personnelles je fait et il y a un message d'erreur qui me fit désolé le est indisponible réessayer plus tard mais ça fait des semaines que j'ai toujours le même message et ça me bloque mon compte alors que je suis a découvert et ne peut pas réapprovisionner mon compte
Merci de me venir en aide
Les réponses
Bonjour La marie, navrée pour cet incident. Etes-vous sous Android ? Je vous propose qu'on fasse le point ensemble sur la mise à jour de vos informations personnelles.
Passons en privé.
Anissa.
Je suis d'accord pour la mise à jour mais comment je fais pour passer en mode privé ?
Un mail vous à été envoyé, je vous invite à en prendre connaissance :)
Ilheme
Je n'ai pas reçu de mail
C'est bon je me suis débrouillé toute seule j'ai suivi les conseil de An sur le forum qui a eu le même problème merci à elle
La marie a répondu
La marie a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
La marie a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
La marie a posé une nouvelle question
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