Question en attente de réponse

Remboursement virement

Bonjour , j'ai fait une demande de virement de 1500 euros de mon compte Orange Bank , vers un autre compte qui m'appartient.
Avant de faire la demande j'ai parlé à un expert sur le site officiel de Orange Bank qui m'avait confirmé que ma demande était conforme car j'avais comme solde 1670 euros.
Alors je m'attendais à recevoir le virement lorsque ce matin j'ai reçu un mail de la part de Orange Bank disant que le virement ne peut pas être effectué car mon solde est insuffisant.
Déjà j'ai fait la demande virement par lettre manuscrite au moins 3 fois et chaque fois il y avait un problème .
Bien avant tout ça j'ai reçu un mail disant que mon compte sera fermé j'ignore la raison et ensuite j'ai reçu un courrier aussi disant cela mais avant de fermé le compte c'est logique qu'on me rembourse mes sous je crois sinon c'est du foutage de gueule . Alors svp j'espère avoir un conseillerweb le plus rapidement possible qui s'occupera de mon problème si possible . Merci

Pg
Pg

Pg

Niveau
0
26 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2020