Question en attente de réponse

Pourquoi la clôture de mon compte n’est pas encore réalisée ?

Bonjour,

J’ai demandé la clôture de mon compte le 19 août. 2019 et elle n’est toujours pas effectivement à la date du 11 septembre.

Merci de me dire pourquoi ma demande est si longue à traiter ? Quand sera t elle traitée ?

Merci de votre aide.
Laurent

Lc91
Lc91

Lc91

Niveau
0
37 / 100
points

Les réponses

Bonjour Lc91, navrée d'apprendre que vous nous quittez déjà. Vous êtes sur d'avoir envoyé votre demande de clôture le 19 août 2019 ? Soit il y a plus d'un an ?

Si c'est le 19 août 2020, je vous invite à patienter, il faut compter 30 jours pour la clôture définitive de votre compte.

Belle journée.

Anissa.

Lc91
Lc91

Lc91

Niveau
0
37 / 100
points

Oui en effet, ma demande datait de 2020 et non de 2020. Je vais patienter encore un peu. Dommage que l’on ne soit pas informé en amont des délais. A mon sens trop long comparativement à ce qui se fait ailleurs.
Bonne journée.
Laurent

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lc91 ,

Je vous remercie pour votre patience .

Afin de vérifier si la demande a bien été transmise au service dédié , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020