Question en attente de réponse

Problème déverrouillage compte

Bonjour, suite à un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte mais je me souvenais plus de mon code d'accès donc j'ai demander à un conseiller de me réinitialiser mon code d'accès et depuis quand je me veux faire un nouveau code d'accès, ça m'envoie sur une page de récupération de compte ou je dois renseigner mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail. Donc que je renseigne tout, j'appuie sur le bouton Validé mais rien ce passe.
J'ai essayé de contacter un conseiller sur le chat mais sans réponse et quand je contacte la hotline ça raccroche tout de suite.
Donc je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte.

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Lucas.C ,

Je suis navrée d'appendre cela :-/ je vais vous aider à vous connecter .

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons supprimer votre ancien device . Vous me confirmez que la réinitialisation a bien été effectuée par un conseiller ?

En attente de vous lire ,

Clarisse

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D'accord , je vous remercie .

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A très vite,

Clarisse

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