Question en attente de réponse

Comment contourner l'arrêt de l'appli Orange Bank avant la fin de son démarrage?

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte avec l'appli. Lorsque je la lance, le fond d'écran s'affiche sans que le clavier de formation du code secret n'apparaisse. Après quelques secondes la bannière "Orange Bank s'est arrêté" apparait. J'ai fait un redémarrage de mon mobile (Galaxy Note 3) mais cela ne change rien. Faut-il que je fasse une désinstallation et réinstallation de l'appli? Je ne peux plus consulter mon compte. J'ai essayé via mon PC, mais je n'ai pas reçu le code envoyé par OB.
Pat

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Bonjour Pat,
En effet, désinstaller/réinstaller l'application est la première chose à tenter lors d'un comportement anormal de l'application.

Ça ne fonctionnera pas sur le PC si vous ne parvenez pas à vous identifier sur l'application.

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
15 / 100
J'ai fait une desinstallation réinstallation. L'appli se lance bien, mais quand j'appuie sur le bouton "je me connecte", le clavier Androïd apparait sans qu'il me soit demandé quoi que ce soit. Puis la bannière "Orange Bank s'est arrêté" s'affiche. Je ne vois guère quoi faire pour pouvoir accéder à mon compte!
Pat

© Orange Bank 2020