Question en attente de réponse

Changement d'adresse impossible. Aucune action réalisée par ORANGE!

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'essaie de modifier mon adresse personnelle suite à un déménagement. Trois réclamations auprès d'Orange et toujours rien n'a été fait!
J'ai tout d'abord essayé par le biais du site dans la rubrique "mes démarches", seulement aucune pièce jointe ne peut être envoyées car un message d'erreur s'affiche à chaque fois, et ce pour n'importe quel sujet.
J'ai alors fait une réclamation sur le site en expliquant le problème. S'en est suivi une réponse brève et inappropriée par mail me disant uniquement d'envoyer un justificatif de domicile. Chose que je ne peux pas faire sur le site comme je l'ai précisé lors de ma 1ère réclamation! J'ai donc envoyé ce justificatif à l'adresse du mail Orange que j'ai reçu. Je n'ai jamais eu de nouvelle suite à cela.
J'ai alors fait une seconde réclamation pour expliquer tout cela. On m'a alors de nouveau répondu par mail le 18 août ceci : " Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre changement d'adresse. Après recherche il s'avère que nous ayons trouvé vos justificatifs pour le changement d'adresse. Nous nous chargeons de la modifications et dès que celle-ci est réalisée nous vous enverrons un email de confirmation. En vous remerciant de votre patience et compréhension".
Le 8 septembre rien n'a toujours été fait! J'ai donc fait une troisième réclamation et nous sommes près d'une semaine après et je n'ai encore et toujours aucune réponse, et aucune action de la part d'Orange n'a été réalisée.
Je perds totalement patience et je ne comprends vraiment pas comment il est possible qu'une banque soit aussi incompétente et passe à côté des problèmes que ses clients lui soumettent! Et tout ceci uniquement pour une information personnelle à modifier! Je n'ose même pas imaginer la croix et la bannière le jour où quelque chose de plus important devra être effectué rapidement. Je suis totalement déçu de cette banque qui n'en n'est finalement pas une du tout, où l'on ne peut joindre personne par téléphone, et où le service client est inexistant!

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour Jérémie ,

Je comprends que cette situation soit handicapante pour vous . Je vous propose de vérifier l'état d'avancement de votre demande .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de faire le point ensemble.

A très vite ,

Clarisse

dere
dere

dere

Niveau
0
26 / 100
je me sent moins seul, désolé Jeremy de cette petite réflexion égoïste, injoignable par téléphone de toute la journée pour une information personnelle à modifier moi aussi (n° de tel) passage par le tchat (complément incompétent) ou on vous réponds des inepties et tout et son contraire : je demande si une carte prépayé est valide on me dit que oui donc je vais en acheter une je retourne sur le tchat et là un autre "conseiller" me dit (après envoie de pièces justificatives et réponse aux questions de sécurités) que pour valider le n° il faut une facture (ce qui n'existe pas sur une carte prépayé, confirmé par le responsable de la boutique orange a castres 81 et après plein de blabla pour rien on coupe carrément le tchat pour me rebasculer sur le "robot" alors sans numéro valide impossible d'avoir le sms pour l'appli donc impossible d’accéder a mon compte, j'ai des virements urgents a faire mais c'est le cadet de leurs soucis, je suis sur que pour un découvert il me répondrais surement plus vite, je reprends votre fin de texte et le confirme "le service client est inexistant!"

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour dere ,

Je suis navrée pour cette situation . Je viens de vous envoyer un email afin de faire le point. Pouvez-vous y répondre ?

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020