Question en attente de réponse

Identifiant à 7 chiffres demandé par l’application?

Bonjour,
Suite à une ouverture de compte orange bank, j’ai versé les 50€, puis reçu un mail avec un identifiant (8 chiffres), cependant l’application s’arrête à un identifiant à 7 chiffres... je ne peux donc pas me connecter.
Avez vous déjà eu ce problème?

elise.lr
elise.lr

elise.lr

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir elise.lr,
Identifiant à 7 chiffres, ça ne me dit vraiment rien.

10 chiffres = Commande de CB
9 chiffres = Code d'activation (Validation création de compte ou terminal de confiance)
8 chiffres = identifiant (code client)
6 chiffres = Code d'accès
4 chiffres = Code CB

elise.lr
elise.lr

elise.lr

Niveau
0
11 / 100
oui j’ai bien compris cela, cependant pour ma première connexion à l’application, je ne peux pas mettre mon identifiant à 8 chiffres, avez vous une solution?ou est ce que je dois mettre un identifiant à 6chiffres?

Non. L'identifiant est obligatoirement à 8 chiffres. A 6 chiffres, c'est le code d'accès que vous définirez vous-même.
Si vous ne parvenez pas à saisir les 8 chiffres de l'identifiant, essayez à nouveau après avoir désinstallé/réinstallé l'application et tenez-nous au courant.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1641 / 2000

Bonjour elise.lr ,

Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue chez Orange Bank :-)

Ensuite en ce qui concerne votre première connexion , il n'existe aucun identifiant à 7 chiffres , JC vous a fait un très bon récapitulatif.

Lorsque vous vous connectez , vous devez saisir l'identifiant client à 8 chiffres qui vous a été envoyé dans l'email de bienvenue. Ensuite vous recevez un code d'activation à 9 chiffres par sms que vous devez saisir et enfin vous devez personnaliser votre code d'accès à 6 chiffres .

A quelle étape êtes-vous bloqué exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?

En attente de vous lire ,

Clarisse

© Orange Bank 2020