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Problème connexion sur mon compte orange Bank

Bonjour, depuis 1 semaines je n'arrive plus à me connecter sur l'application orange Bank. Je réalise les 3 étapes pour me connecter à l'application orange bank, c'est-à-dire je rentre mon identifiant ensuite le code reçu par SMS et enfin mon mot de passe, après cela je reçois le message suivant " Code d'activation erroné" pourtant je rentre le bon code d'activation reçu par SMS. Je demande de l'aide.

Pour information, j'ai changé de numéro de téléphone, d'adresse et de téléphone portable. (Orange Bank à bien mit à jour mon numéro de téléphone et mon adresse)

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Les réponses

remypg
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Bonjour,
Depuis 1 semaine nous avons le même souci. Un message qui indique de réessayer plus tard.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour remypg, navrée pour cet incident. Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application puis tenter une nouvelle connexion ?

J'attends votre retour.

Anissa.

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