Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 1 semaines je n'arrive plus à me connecter sur l'application orange Bank. Je réalise les 3 étapes pour me connecter à l'application orange bank, c'est-à-dire je rentre mon identifiant ensuite le code reçu par SMS et enfin mon mot de passe, après cela je reçois le message suivant " Code d'activation erroné" pourtant je rentre le bon code d'activation reçu par SMS. Je demande de l'aide.
Pour information, j'ai changé de numéro de téléphone, d'adresse et de téléphone portable. (Orange Bank à bien mit à jour mon numéro de téléphone et mon adresse)
Les réponses
Bonjour Globox-
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, afin de vous apporter mon aide je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite !
Ilheme
Bonjour,
Depuis 1 semaine nous avons le même souci. Un message qui indique de réessayer plus tard.
Bonjour remypg, navrée pour cet incident. Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application puis tenter une nouvelle connexion ?
J'attends votre retour.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
remypg a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Globox- a posé une nouvelle question
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