Question en attente de réponse

un sketch ou camera cache

j'ai essayé toute l’après midi de vous joindre par tel sans succès, service fermé peu etre, (on vous raccroche au nez) pour changer mon n° de téléphone pour mon compte et pouvoir accéder a l'appli (suite a un beug de votre coté je doit de nouveau recevoir le code par sms et mon n° n'est plus valable). après 5h sur votre chat (et oui pas en vocale alors que cela aurait ete 100 fois plus vite) ou on me dit une carte sim prépayé (que j'ai payé) marchera sans problème et au moment de faire le changement on me réponds que c'est impossible car il faut une facture (ce qui n'arrivera jamais sur une prépayé, confirmer par le responsable de la boutique orange a Castres 81 et 5h pour rien).j'ai tout envoyer cni, validation de la carte sur le site fournisseur, photo de la pochette d'achat et répondu a toute les questions de sécurité pour qu'a la final on mette un terme au tchat (il m'em....e je coupe) sans rien faire...en résumé je ne peut faire aucunes opération vu que je n'ai plus accès a l'appli...
ca frise le sketch ou la camera caché,donc je compte sur vous pour trouver une solution

dere
dere

dere

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
831 / 2000

Bonjour dere

Je suis sincèrement navrée pour ce retour, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite !
Ilheme

© Orange Bank 2020