Question en attente de réponse

Urgent Compte Orange Bank BLOQUE !

Bonjour,
Voila 1 semaine que mon compte Orange Bank est bloqué ! Impossible d’accéder sur le net ou via l’appli sur mon compte ! Pourquoi ?? Je n’ai jamais été à découvert ou autre. Le compte fonctionne normalement. Un message d’erreur d’affiche lorsque je veux me connecter qui m’invite à réessayer plus tard. Leur téléphone impossible d’avoir quelqu’un en ligne !
Merci
La Cb a aussi été bloqué sans prévenir !

Merci de m’aider je commence à perdre patience !

Bien cordialement,

Marlabian
Marlabian

Marlabian

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Marlabian
Marlabian

Marlabian

Niveau
0
42 / 100
J'ai essayé le chat, impossible le temps d'attente de 8 min dure 5x plus et se déconnecte ensuite. Une honte. Le téléphone et chat inutile.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3271 / 5000

Bonjour Marlabian ,

Navrée pour cette situation. Je vous propose qu'on trouve une solution ensemble .

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ? Aussi , avez vous installé la nouvelle version de notre application .

En ce qui concerne votre carte bancaire , comment se manifeste ce blocage ? Vous ne parvenez à n'effectuer ni retrait en distributeur ni paiement chez le commerçant/internet ?

En attente de vous lire ,

Clarisse

Marlabian
Marlabian

Marlabian

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Clarisse,

Je vous remercie pour votre retour.
J’ai tout essayé aussi bien la réinstallation de l’application que sur le net pour avoir le même message d’erreur.
J’ai essayé d’effectuer un paiement en magasin et le paiement a été refusé alors que j’ai les fonds. Des lors j’ai compris que le blocage de la CB découle du blocage du compte.
Merci de faire le nécessaire s’il vous plait.
J’ai envoyé un mail sans réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Niveau
3
3271 / 5000

Je vous remercie pour ces éléments.

Je tiens à préciser que le fait de ne pas avoir accès à votre compte n’entraîne pas un blocage systématique de votre carte bancaire , ce sont deux choses totalement différentes.

Je viens de vous envoyer un email afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous en prendre connaissance ?

A tout de suite ,

Clarisse

Marlabian
Marlabian

Marlabian

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Clarisse,

Un mail Vous a été envoyé il y a quelques minutes.
Merci a vous.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
127 / 750
Bonjour,

est-ce que votre problème est résolu ?

Je suis dans la même situation.

Merci d'avance.

Marlabian
Marlabian

Marlabian

Niveau
0
42 / 100
Non toujours pas résolu ... vraiment des incapables je n’ai jamais vu ça. Me baladent depuis 1 semaine, si rien n’est fait cette semaine je saisi le médiateur. N’allez pas chez eux. Sav déplorable, que des stagiaires.

Lili57
Lili57

Lili57

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même problème depuis un moins et on me balade et par mail il ne réponde pas non plus !! Inadmissible...
Et je n’arrive même plus à joindre un expert sur le tchat

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
127 / 750
J'ai toujours le même problème / J'ai bien peur que cela dure longtemps, je trouve sa vraiment pas normal, j'espère que le support va nous aider, soyons patients et espérons que l'accès à nos comptes fonctionne de nouveau.

Je posterai un message tout les jours afin de relancer l'équipe technique Orange Bank

© Orange Bank 2020