Question en attente de réponse
Bonjour,
Voila 1 semaine que mon compte Orange Bank est bloqué ! Impossible d’accéder sur le net ou via l’appli sur mon compte ! Pourquoi ?? Je n’ai jamais été à découvert ou autre. Le compte fonctionne normalement. Un message d’erreur d’affiche lorsque je veux me connecter qui m’invite à réessayer plus tard. Leur téléphone impossible d’avoir quelqu’un en ligne !
Merci
La Cb a aussi été bloqué sans prévenir !
Merci de m’aider je commence à perdre patience !
Bien cordialement,
Les réponses
Bonjour Marlabian,
Avez-vous essayé le chat ?
J'ai essayé le chat, impossible le temps d'attente de 8 min dure 5x plus et se déconnecte ensuite. Une honte. Le téléphone et chat inutile.
Bonjour Marlabian ,
Navrée pour cette situation. Je vous propose qu'on trouve une solution ensemble .
Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ? Aussi , avez vous installé la nouvelle version de notre application .
En ce qui concerne votre carte bancaire , comment se manifeste ce blocage ? Vous ne parvenez à n'effectuer ni retrait en distributeur ni paiement chez le commerçant/internet ?
En attente de vous lire ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
Je vous remercie pour votre retour.
J’ai tout essayé aussi bien la réinstallation de l’application que sur le net pour avoir le même message d’erreur.
J’ai essayé d’effectuer un paiement en magasin et le paiement a été refusé alors que j’ai les fonds. Des lors j’ai compris que le blocage de la CB découle du blocage du compte.
Merci de faire le nécessaire s’il vous plait.
J’ai envoyé un mail sans réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Je vous remercie pour ces éléments.
Je tiens à préciser que le fait de ne pas avoir accès à votre compte n’entraîne pas un blocage systématique de votre carte bancaire , ce sont deux choses totalement différentes.
Je viens de vous envoyer un email afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous en prendre connaissance ?
A tout de suite ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
Un mail Vous a été envoyé il y a quelques minutes.
Merci a vous.
Bonjour,
est-ce que votre problème est résolu ?
Je suis dans la même situation.
Merci d'avance.
Non toujours pas résolu ... vraiment des incapables je n’ai jamais vu ça. Me baladent depuis 1 semaine, si rien n’est fait cette semaine je saisi le médiateur. N’allez pas chez eux. Sav déplorable, que des stagiaires.
J’ai le même problème depuis un moins et on me balade et par mail il ne réponde pas non plus !! Inadmissible...
Et je n’arrive même plus à joindre un expert sur le tchat
J'ai toujours le même problème / J'ai bien peur que cela dure longtemps, je trouve sa vraiment pas normal, j'espère que le support va nous aider, soyons patients et espérons que l'accès à nos comptes fonctionne de nouveau.
Je posterai un message tout les jours afin de relancer l'équipe technique Orange Bank
Bonjour Lili57, navrée pour votre retour. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble sur votre accès à l'application.
Je vous adresse un e-mail en ce sens.
Anissa.
Bonjour
Je soihaiterai savoir ou en etait mon blocage svp ?
Je n'ai aucun acces et je ne peux consulter mon solde
Cela fait 3 mois que ca dure ....
Merci
Cordialement
Bonjour Elias,
Votre compte à bien été débloqué ce jour.
Vous avez dès à présent la possibilité de vous reconnecter en désinstallant/réinstallant l'application au préalable.
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Marlabian a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
philippe63 a répondu
Lili57 a répondu
Marlabian a répondu
philippe63 a répondu
Marlabian a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Marlabian a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Marlabian a répondu
JC a répondu
Marlabian a posé une nouvelle question
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