Question en attente de réponse

identifiant oublié

j'ai changé de téléphone du coup j'ai perdu l'email avec mon identifiant, du coup je ne peux plus me connecter. Pouvez-vous m'aider ? Me donner une solution ?

whab
whab

whab

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Si vous n'avez plus le mail, voici deux autres façons de retrouver l'identifiant :

  • Fonctionnalité "Identifiant oublié" via l'application
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Bonjour whab, lors d'un changement de mobile, nous devons réinitialiser vos accès à l'application pour vous permettre de vous connecter depuis un nouvel appareil de confiance.

Passons en privé, je vais vous aider à retrouver l'accès puis vous envoyer votre identifiant client.

Anissa.

© Orange Bank 2020