Question en attente de réponse

Offre Mobile OrangeBank de 60€ ?

Bonjour,
Je suis client Orange depuis de nombreuses années maintenant et j'ai décidé de changer mon téléphone qui commençait à se faire vieux. On m'a alors parlé en boutique de l'offre de 60€ car le téléphone que je souhaitais obtenir valait plus de 61€.
Je suis donc aller sur le site permettant de compléter le formulaire de demande de remboursement. J'ai suivi toutes les étapes en fournissant à chaque fois la pièce justificative demandée mais j'ai reçu le lendemain un mail m'indiquant que mon dossier de participation n'est pas conforme car j'aurai omis de joindre mon contrat/courrier de souscription. On me donne alors un lien pour modifier ma participation mais ce lien renvoie en fait au début des étapes du formulaire. Je décide de réessayer de tout remplir afin de constater l'endroit où j'aurai omis de fournir la pièce demandée mais arrivé à l'étape "OrangeBank" où il faut fournir le RIB et son justificatif, impossible d'aller plus loin car on me stipule que le RIB est déjà utilisé pour une offre : normal c'est celle que j'ai faite la veille!
En me remémorant les étapes et les pièces justificatives à envoyer, j'ai du fournir mon avenant du contrat Orange pour l'étape Orange Forfait, mon RIB pour l'étape OrangeBank et une photo du boitier d'emballage de mon téléphone neuf (pour avoir le numéro IMEI notamment) pour l'étape Orange Mobile mais à aucun moment on m'a stipulé de founir mon contrat de souscription.
J'ai fait une réclamation via le service "Contactez Nous" pour expliquer mon problème mais toujours pas de nouvelles. Je rappelle que dans le mail que j'ai reçu on m'informe que j'ai 15 jours pour modifier ma déclaration sinon cette dernière se retrouvera annulée, modification qui m'est impossible à réaliser. Je me retrouve coincé et souhaiterais avoir une solution dans les meilleurs délais.
Cordialement

LBB31
LBB31

LBB31

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour LBB31 ,

Je suis navrée pour cette situation cependant l'offre de remboursement est prise en charge par Orange Télécom et non Orange Bank . Nous n'avons aucun suivi en ce qui concerne cette prime .

Je vous invite donc à contacter le service client Orange télécom via ce site: https://orangebank.odr.fr/

Rubrique contact : plusieurs rubriques disponibles : ◾ je ne suis pas d'accord avec le motif de non conformité
◾ je n'ai pas reçu l'e-mail de participation
◾ je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation
◾ je n'ai pas reçu mon remboursement
◾ je n'arrive pas à télécharger mes pièces ◾

Il est nécessaire d'entrer l'adresse mail utilisée lors de la souscription et le numéro de participation indiqué de l'e-mail de confirmation d'inscription

Bonne journée ,

Clarisse

11000
11000

11000

Niveau
0
43 / 100
Clarisse, vous nous dites d’écrire via le formulaire « Contactez-nous » mais je pense que vous n’avez pas saisi le problème : ils ne nous répondent pas. Après 3 tentatives + un courrier envoyé au service réclamations, toujours rien. Je ne sais donc pas à quoi ils servent.

LBB31
LBB31

LBB31

Niveau
0
13 / 100
Complétement d'accord avec 11000, j'ai renvoyé une requête via le formulaire "Contactez nous" mais toujours pas de réponse. Cela va faire bientôt 3 semaines maintenant et toujours pas de nouvelle! A quoi donc sert ce service si personne n'est à l'autre bout ? En tout cas, j'ai bel et bien l'impression de m'être fait berner par Orange.

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour 11000 et LBB31 ,

Nous comprenons bien la difficulté que vous rencontrez cependant nous ne sommes pas en charge de cette offre .

Nous serions ravis de vous aider si nous avions plus d’éléments à vous communiquer mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Bonne journée ,

Clarisse

A tous,
Comprenez bien que c'est Orange téléphonie qui gère les ODR de téléphonie. Vous n'obtiendrez rien de précis sur Orange Bank même si les 2 filiales sont du même groupe.
C'est dommage mais ne vous prenez pas aux webconseillères d'OB

© Orange Bank 2020