Question en attente de réponse

URGENT Compte bloqué SVP AIDEZ MOI SVP

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon l'application et ma carte bancaire ne semble pas fonctionner ! S'il vous plaît aidez moi j'ai viré tout mes fonds sur Orange Bank, et je vais très prochainement acheter une voiture s'il vous plaît c'est très urgent ! J'ai contacté un conseiller par chat mais malheureusement j'ai bien peur que mon problème ne se résout pas.

S'il vous plaît aidez moi !! Je me tiens à disposions pour vous répondre au plus vite pour régler mon problème

Merci d'avance.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
105 / 750
Les réponses

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
105 / 750
J'ai essayé de réinstaller / désinstaller l'application, mais rien n'y fait toujours le même problème : 'Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? '

Que ce soit sur le PC OU MOBILE aidez moi SVP :(

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour philippe63 ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.

Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

En ce qui concerne votre carte bancaire , pouvez-vous m'en dire plus ? Vous n'arrivez pas effectuer vos paiements? Les retraits en distributeur non plus ?

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

A très vite ,

Clarisse

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
105 / 750
Bonjour

Je suis vraiment désemparé par cette situation, je me retrouve dans une impasse je ne comprends pas pourquoi l'accès à mon compte est subitement verrouillé par Orange Bank.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je retrouve l'accès à mon compte ?
C'est extrêment urgent, j'ai viré les fonds restants de mon ancien compte vers Orange Bank, vous pouvez pas laisser les gens dans une situation comme celle-ci, s'il vous plaît aidez moi

Je vous remercie d'avance.

© Orange Bank 2020